Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Good luck à moi !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Good luck à moi ! Empty
MessageSujet: Good luck à moi !   Good luck à moi ! EmptyMer 18 Mar - 16:33

Bonjour à toutes et à tous !
Je vous exprime aujourd'hui ma motivation à me joindre à vous, à travers ses quelques lignes.
Good luck à moi ! Ffff10[/url][/img]
Commençons par l'aspect Irl de ma personne, car pour moi, l'être humain est plus important que le personnage qu'il joue.
Je m’appelle Jean-Claude (non pas JCDV, ni Jésus Christmas..), donc je m'appelle Jean-Claude, j'ai 20 ans, je suis née en Moselle, à Roulhing, et a déménagé dans mon plus jeune âge dans le sud de la France, la côte d'azur la méditerranée, jusqu'à mes 18 piges, où j'ai décidé de partir pour Marseille prendre ma vie en main.
Je suis Commercial dans le domaine des vins et spiritueux depuis bientôt 4 ans et je m'y plais plutôt bien.
Je pense avoir tout dit ! (la longueur de mon p... viendra plus tard).
Good luck à moi ! Ffffff10[/url][/img]
Alors l'aspect Ig ! Actuellement je suis un Pandawa de cercle 175, j'ai fais une pause sur le jeu dernièrement pour me concentré sur ma vie professionnel, j'ai repris il y a peu de plus belle, et je suis en train de restuff ma Iopette de cercle 199, mon Enutrof de cercle 199, et mon Eniripsa de cercle 187, cela devrait se terminer début du mois d'Avril, mon Pandawa s’appelle Bob-jeanclaude (hé oui, hé oui... n'en dites pas plus j'ai compris...xD), mais toute fois je pense le renommé très prochainement avec la relance de ma petite team.
Je vous joint le Stuff du Panda :
Good luck à moi ! Stuf10[/url][/img]

Je pense avoir fait le tour du sujet Ig.
Good luck à moi ! Ffffff11[/url][/img]
Mes motivations sont simples est je pense primordiales à tout joueurs, Je cherche une Guilde sympathique, si je me connecte sur Dofus c'est avant tout pour m'amuser, et me détendre, il faut donc que j'évolue dans une Guilde mature et décontractée à la fois (gras), mes objectifs futurs pour ma team sont concrets et je souhaite aussi pouvoir évoluer dans une guilde expérimentée qui pourrait me porter conseil par moment.
Mon Ancienne Guilde Fatality ne remplissée pas ces critères, pas même un bonjour, je n'eût pas envie de m'investir plus que sa.

Ce que je pourrais vous apporter ? j'aime les métiers c'est peut être le domaine où je suis le plus à l'aise, et je n'hésiterai pas à en faire profiter la Guilde, je suis actif en AvA système que je trouve excellent, la défense de Percepteur bien que des joueurs plus aguéris se préfère à moi dans la file d'attente ce qui est tout a fait normal. et bien sûr dans la vie de communautés !

J'espère vous avoir Con-Vin-Cul, et que vous viendrez manger à la maison dimanche soir vers 19h30 j'ai un surplus de salade de pâte du nouvel an que je n'arrive pas à écouler.

Biz ! Bob-Jeanclaude (ca va, ca va ><...)
Revenir en haut Aller en bas
Ciceron
Maître des Clefs de la Cave
Ciceron


Messages : 325
Date d'inscription : 14/10/2013
Age : 30
Localisation : Rennes, Bretagne, Pas France

Good luck à moi ! Empty
MessageSujet: Re: Good luck à moi !   Good luck à moi ! EmptyMer 18 Mar - 19:09

Salut " [20:05] Flo-Botte (Bob-jeanclaude) se trouve en Île de Frigost. "

J'me rappelle de toi, tu m'as lancé pas mal de sites de phising en [-2,0]. Même si on est pas mal penché connard (d'ailleurs j'ai même pas lu ta candid', pour preuve) on ne recrute pas à ce point là. Concretement, je te conseille de te diriger vers la sorte avant que je ne te dénonce (comme l'a fait papi avec le monsieur dans le grenier en 40) à un policier qui sera chargé de te BOTter (HUMOUR) le cul.

Des bisous, de l'amour et de la crème fraiche.

Ciceparallélépipède rectangle.
Revenir en haut Aller en bas
https://goodluck.forumactif.org
Invité
Invité




Good luck à moi ! Empty
MessageSujet: Re: Good luck à moi !   Good luck à moi ! EmptyMer 18 Mar - 19:11

J'ai du mal a voir si c'est du lard ou du cochon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ciceron
Maître des Clefs de la Cave
Ciceron


Messages : 325
Date d'inscription : 14/10/2013
Age : 30
Localisation : Rennes, Bretagne, Pas France

Good luck à moi ! Empty
MessageSujet: Re: Good luck à moi !   Good luck à moi ! EmptyMer 18 Mar - 19:20

Je ne plaisantais pas, non je précise juste au cas ou. Alors soit tu t'es fait hack, un mystérieux inconnu a use des persos bl pour faire du phising et tu nous le prouve. Soit, et je suis désolé, je ne prendrais jamais le risque de t'intégrer parmi nous. Jamais.
Revenir en haut Aller en bas
https://goodluck.forumactif.org
Invité
Invité




Good luck à moi ! Empty
MessageSujet: Re: Good luck à moi !   Good luck à moi ! EmptyMer 18 Mar - 19:29

Ah je ne me suis pas fait hack, et je n'ai co le panda que avant hier pour le reprendre, cela faisait bien longtemps que je ne l'avais pas connecté enfin bon, étonné de tout ca et très déçu, pour moi c'est de l'accusation a tord m'enfin mon avais compte peu, oui déçu mais je vous souhaite une bonne aventure tout de même Mad
Revenir en haut Aller en bas
Jyi

Jyi


Messages : 5
Date d'inscription : 20/08/2014
Age : 30
Localisation : je pisse un coup, j'arrive !

Good luck à moi ! Empty
MessageSujet: Re: Good luck à moi !   Good luck à moi ! EmptyMer 18 Mar - 20:12

Bien que le RP soit facultatif, y a que ça que je lis, et là, y 'en a pas.
De plus, la remarque de Cicepasboncestpasbien, me laisse perplexe. je préfère lui faire confiance et dire : NON à cette candid.
Revenir en haut Aller en bas
Kaio-Beninou
Escroc avéré
Kaio-Beninou


Messages : 97
Date d'inscription : 16/10/2013
Age : 31
Localisation : Toulouse

Good luck à moi ! Empty
MessageSujet: Re: Good luck à moi !   Good luck à moi ! EmptyLun 23 Mar - 9:26

Je suis troublé, comme lorsque je vois la mère de falomba nue . . .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Good luck à moi ! Empty
MessageSujet: Re: Good luck à moi !   Good luck à moi ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Good luck à moi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La charte Good Luck.
» Histoire de Good Luck - Préface
» boujours a tous les membres de good luck
» Histoire de Good Luck - Chapitre Premier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: