Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 boujours a tous les membres de good luck

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




boujours a tous les membres de good luck Empty
MessageSujet: boujours a tous les membres de good luck   boujours a tous les membres de good luck EmptyDim 19 Jan - 15:03

je vais commencer par me presenter irl: je m'appelle mikael j'ai 20ans j'habite en vendée (a la roche sur yon) pour ceux qui connaisent.
je suis actuelement en CDI en temps que assembleur-soudeur. je suis une personne plustot tranquil et poser sur le vie. J'aime bien sortir m'amuser avec mes pots comme tous bon vivant Smile.

Pour ce qu'il s'agit de mon personnage principal c'est un sram terre lvl 199 avec ce perso je me suis mis a fond dans les succes, ce qui signifis que je joue cassiement qu'avec ce perso autrement j'ai un cra 199 full sasa qui me sert pour aider mon sram et je fais souvent du koli pour me faire des kama ^^.J'ai aussi un xel 171 un eni 131 et un sacri 115 que je monte selon mes envie pour diversifier un peu. Mon petit frere de 17 ans a aussi les comptes mes ne joue plus pour le moment. Petite parenthesse por les pseudos de mes perso ^^ (boby-sombre pour le sram boby-archer pour le cra boby-temps pour le xel boby-sanguinaire pour le sacri et boby-hheal pour le eni.)

j'ai choisi de postuler a good luck car je suis actuelement dans infected une guilde ou personne parle ou il n'y a pas beaucoup d'ambiance et qui ne donne plus spécialement envie de jouer. La raison pour ma candidature est que je cherche une guilde ou il y a de l'ambiance de l'entraide et des sortits de guilde ext.. (de quoi s'amusser) Je ne connais strictement pas votre guilde et aimerai la decouvrir et si elle me convient et que vous ete daccord d'y rester.

mon but dans dofus (si on peux apeller sa un but ^^) est de monter mon sram 200 et surtout de faire des succes ce qui est des autre perso j'en suis moin attacher car mon sram est mon 1er perso. J'essaye de faire de mon mieux dans le jeux meme si sa arrive de faire des boulettes. Pour le RP je n'ai pas spécialement de petit histoir, j'ai envie de m'amuser sur le jeux et de ne pas avoir de prise de tete.

je connais un membre de votre guilde qui fais souvent du koli avec mon cra (kn-sinellia) si sa peux aider pour ma candidature ^^.

pour ce qui est du ava je suis assez souvent dispo avec un perso et avec l'autre perso je fais par expemple des quete. Mes sa depend de mes motivation et des heurs du AVA car je ne participerai pas tout le temps au AVA.

merci a ceux qui liront ma candidature et si vous voulez plus de renseignement merci de presicer lequel Smile

bonne fin de journée a tous et espère rejoindre votre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Kaio-Beninou
Escroc avéré
Kaio-Beninou


Messages : 97
Date d'inscription : 16/10/2013
Age : 31
Localisation : Toulouse

boujours a tous les membres de good luck Empty
MessageSujet: Re: boujours a tous les membres de good luck   boujours a tous les membres de good luck EmptyDim 19 Jan - 15:18

Bonjour, de grosses fautes d'orthographe qui parfois piquent les yeux, mais je vais en faire abstraction.
J'ai l'impression que tu es simple et sincère.
Cependant quelques questions:
On comprend bien que tu veux rejoindre LAP, ce n'est pas une surprise, comme 90% des gens qui postulent. Mais pourquoi choisir notre guilde ?( vu que tu ne sais pas comment on fonctionne, on est peut être comme infected ! Shocked  )
Que penses-tu apporter à notre guilde?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boujours a tous les membres de good luck Empty
MessageSujet: Re: boujours a tous les membres de good luck   boujours a tous les membres de good luck EmptyDim 19 Jan - 15:36

je m'excuse pour les fautes d'orthographe je n'ai jamais été tres bon^^

je ne cherche pas spécialement LAP j'ai choisis votre guilde car elle m'inspire confiance et que j'ai envie de decouvrir aussi je n'ai pas spécialement de réponse concrète. Comme tu dis vous ete peux etre comme infected mes je pourrai le savoir qu'un fois que je serai rester un certain temps au pres de vous et j'ai envie de découvrir des nouveaux joueur.

Je sais pas si je pourrai apporter grand chose a votre guilde mes j'aime bien aidée des personne qui propose des differentte activiter j'aime bien que sa sois diversifier et quand j'ai besoin d'aide on m'aide voulai la raison pourquoi j'aide souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Ciceron
Maître des Clefs de la Cave
Ciceron


Messages : 325
Date d'inscription : 14/10/2013
Age : 30
Localisation : Rennes, Bretagne, Pas France

boujours a tous les membres de good luck Empty
MessageSujet: Re: boujours a tous les membres de good luck   boujours a tous les membres de good luck EmptyDim 19 Jan - 16:20

Désolé, j'accroche pas du tout. Contre.
Revenir en haut Aller en bas
https://goodluck.forumactif.org
Invité
Invité




boujours a tous les membres de good luck Empty
MessageSujet: Re: boujours a tous les membres de good luck   boujours a tous les membres de good luck EmptyDim 19 Jan - 16:26

Je rejoinds Cice', ta candidature ne me convint pas du tout. Désolé mais je suis CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boujours a tous les membres de good luck Empty
MessageSujet: Re: boujours a tous les membres de good luck   boujours a tous les membres de good luck EmptyDim 19 Jan - 16:33

je pourrais avoir une explication si sa ne vous derange pas?
Revenir en haut Aller en bas
Nijuishi

Nijuishi


Messages : 49
Date d'inscription : 08/12/2013

boujours a tous les membres de good luck Empty
MessageSujet: Re: boujours a tous les membres de good luck   boujours a tous les membres de good luck EmptyDim 19 Jan - 16:58

Gros pavé relativement imbuvable.
Cela dit il y a un minimum d'effort, si tu retravailles ta présenttation en y ajoutant 2-3 arguments convaincants tu pourrais faire changer d'avis les autres je pense, et moi par la même occasion, qui vote neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boujours a tous les membres de good luck Empty
MessageSujet: Re: boujours a tous les membres de good luck   boujours a tous les membres de good luck EmptyDim 19 Jan - 17:21

oui je suis d'accord sur le fait que c'est un pavé. c'est ma premiere candidature j'ai voulu faire sa bien et j'ai bien envie de decouvrir votre guilde apres pour les deux trois arguments convaincant je sais pas trop quoi vous dire moi je suis la pour m'amuser, je suis un joueur motivé et dinamique. Votre guilde me donne bonne impression donc voila je tente ma chance je sais plus trop quoi dire de plus donc je me conclu sur sa sauf si vous avez des questions
Revenir en haut Aller en bas
Jiunix

Jiunix


Messages : 19
Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 35

boujours a tous les membres de good luck Empty
MessageSujet: Re: boujours a tous les membres de good luck   boujours a tous les membres de good luck EmptyDim 19 Jan - 17:45

Désolé mais cela sera également un vote CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Miara

Miara


Messages : 11
Date d'inscription : 16/10/2013
Age : 30

boujours a tous les membres de good luck Empty
MessageSujet: Re: boujours a tous les membres de good luck   boujours a tous les membres de good luck EmptyDim 19 Jan - 19:56

Pas emballée

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boujours a tous les membres de good luck Empty
MessageSujet: Re: boujours a tous les membres de good luck   boujours a tous les membres de good luck EmptyDim 19 Jan - 21:11

Ça me fou un peu le seum de te mettre un contre car pour avoir joué avec toi, je sais que tu es sympa, et qu'au besoin tu hésitera pas à aider les autres etc etc...
Par contre, je ne peux pas mettre de pour sur ce type de candidature, beaucoup trop de fautes... Mal organisé, bref... Essaye d'organiser un peu tout ça, et de corriger tes fautes un minimum.
Neutre en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boujours a tous les membres de good luck Empty
MessageSujet: Re: boujours a tous les membres de good luck   boujours a tous les membres de good luck EmptyMar 21 Jan - 3:35

Une candidature se travaille, on y va pas au feeling, le pc et internet, font qu'on peut avec un minimum de travail ecrire une candidature sans faute. Encore qu'il n'y aurais que quelques fautes, et juste de conjugaison ou d'accord, bon passe encore, car la langue francaise est une saloperie mais la, non, tu detruit des mots, c'est un champs de bataille. Et j'ai pas envie de sortir mon traducteur de legume pour lire ta candidature, car oui je l'ai pas lu, du moins pas en entiere tellement c'est violent. Contre, merci d'etre passé.
Revenir en haut Aller en bas
Ciceron
Maître des Clefs de la Cave
Ciceron


Messages : 325
Date d'inscription : 14/10/2013
Age : 30
Localisation : Rennes, Bretagne, Pas France

boujours a tous les membres de good luck Empty
MessageSujet: Re: boujours a tous les membres de good luck   boujours a tous les membres de good luck EmptyJeu 23 Jan - 13:48

Aucune modification, aucuns efforts. Et bien, bonne continuation à toi hors de notre guilde. Bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://goodluck.forumactif.org
Contenu sponsorisé





boujours a tous les membres de good luck Empty
MessageSujet: Re: boujours a tous les membres de good luck   boujours a tous les membres de good luck Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
boujours a tous les membres de good luck
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Good luck à moi !
» La charte Good Luck.
» Histoire de Good Luck - Préface
» Histoire de Good Luck - Chapitre Premier
» Bonjour a tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: